Tattoo LifeStyle, site de tatouage: idées, photos de tatouages, significations


Découvrez nos tatouages temporaires à partir de 3€ frais de port offert !

Signification du tatouage astrologique "Scorpion"

Le signe astrologique du Scorpion (du 23 octobre au 22 novembre), lié à la planète Pluton, est représenté par un symbole très proche de celui de la vierge : la lettre M, à la différence que le signe symbolisant le scorpion a la dernière jambe qui remonte vers le haut et se termine par une flèche.

La constellation du scorpion et celle de la vierge sont en effet très étendues, similaires et faciles à distinguer dans le ciel. La symbolique de cette lettre M signifie plusieurs choses : la masculinité du signe, avec la flèche semblable à celle du symbole masculin du rond avec la flèche partant vers le haut, mais également le dard du scorpion dressé vers le ciel. La symbolique du scorpion est reliée à l’instinct primaire sexuel de l’homme, à sa relation avec la mort, à l’agressivité, la domination et la spontanéité et s’inscrivent dans une caractérologie globalement indisciplinée et rebelle.

Mots clés : Signification tatouages astrologiques Scorpion - Tattoo Scorpion - Signification de tatouage astrologique - Tatouages - Scorpion horoscope tattoo - Tattoos - Tatouages astro Scorpion

Voir aussi : Capricorne |Cancer |Taureau |Vierge |Balance |

Retour aux significations